golf des 24 heures - le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
golf des 24 heures - le Mans

golf des 24 heures le mans mulsanne sarthe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La bonne santé du Golf des 24 h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert
Bavard
Gilbert


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2005

La bonne santé du Golf des 24 h Empty
MessageSujet: La bonne santé du Golf des 24 h   La bonne santé du Golf des 24 h EmptyMer 13 Avr à 15:31

Comme beaucoup de membres ,j'attendais avec impatience les résultats de " la Foussier" coupe qui semblait monopoliser toute les énergies de notre club tant il est vrai que cette coupe doit porter haut nos couleurs et en faire profiter tous nos membres !!!!!!!!!!!!!!
Nous en avons retiré au moins l'honneur d' un article sur O.F du 12/04/2005 que j'ai lu avec beaucoup d'attention et ce qui m'a amené aux remarques suivantes :
- Selon le journaliste qui a noté ce que l'on a bien voulu lui dire ,la 9ème place de notre jeune équipe (sur 18 )semble avoir un peu déçu le team ,mais bien sur ,compte améliorer les performances car pour la rencontre retour ,l'équipe jouera à l'extérieur!!
-Selon toujours le même journaliste , notre club fontionne magnifiquement bien ( j'ai rajouté "magnifiquement bien") grace à tous nos bénévoles ,(merci pour les permanents comme :jardiniers ,secrétaires ,personnels du bar /resto ..............)cela ne peu que les encourager à se défoncer pour les prochaines manifestations !!!!!!
-Ce même journaliste à du faire un lapsus car à trouvé une cheville ouvrière je cite , alors qu'en cette saison nous pouvons trouver sur les greens ,des "chenilles ouvrières" qui elles sont bien présentes et même en prossessions................
-Autre erreur de ce toujours même journaliste ,je cite :Avec la formule ""Osons le Golf "initiée par Y.S il faut lire :"il "a réussi .....et non "nous" avons réussi.............
Mais qui donc a donné toutes ces infos à notre journaliste ;certainement quelqu'un qui se croit encore en campagne !!!!

En attendant les résultats du 2ème tour ,souhaitons à notre équipe ,une envie de se défoncer (un peu comme TIGER WOODS dimanche dernier )pour obtenir le respect des 494 membres restant.
Revenir en haut Aller en bas
alainchaud
Nouveau
alainchaud


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2005

La bonne santé du Golf des 24 h Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé du Golf des 24 h   La bonne santé du Golf des 24 h EmptyMer 20 Avr à 0:15

tu sais, Gilbert, pour rebondir sur ta lecture critique que l'article de l'après Foussier... il est d'autres victoires presque anonymes, comme celle de l'équipe seniors d'aujourd'hui, par exemple, au terme d'une compétition qui s'est parfaitement déroulée, sur notre terrain, en dehors de tout battage médiatique sinon "campagnard" et qui a vu les "24 H" l'emporter nettement sur les 5 autres clubs représentés. Gloire à nous ! Nous en sommes réduits à l'autosatisfaction. Mais, le sentiment du devoir accompli n'est-il pas la + belle des récompenses ? Sans oublier les 2000 et qques euros qui sont tombés miraculeusement dans la caisse du club...
C'est pas une belle journée, cà ? Les petites chevilles sont parfois plus ouvrières qu'on ne croit, surtout lorsqu'elles ne cherchent pas à "gonfler" !
Restons simples et prenons tous du plaisir à faire de notre mieux avec nos goûts et nos talents. Toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne santé du Golf des 24 h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
golf des 24 heures - le Mans :: tout et n'importe quoi :: c'est par là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser